Tahoma PIN OK mais déjà activée

Bonjour,
J'ai acheté une maison équipée d'une box Tahoma mais je ne peux l'utiliser (déjà activée par l'ancien propriétaire).
Pourriez-vous svp faire le nécessaire afin de passe cette étape bloquante ?
Son code PIN est le 1201 2061 5608 et elle est connectée au réseau internet.
Un grand merci d'avance et bonne année !

Christophe G.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    C'est fait, je viens de supprimer la box TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.