Cette question a été résolue

Appairage Freebox DELTA et volet IO, faut-il un compte SOMFY ?

Bonjour,
J'arrive bien a etablir une connexion entre un volet Oximo et ma freebox DELTA mais a la fin de l'association j'ai un erreur "Erreur lors du transfert de la clé IO"
Je touche au but mais ca ne finit pas, faut il un compte somfy comme avec Tahoma?

Cedric T.

    Anonyme

    Bonjour,

    Concernant l'utilisation de cette box il faudra vous rapprocher de free.
    Voici la réponse faite à ce sujet par un Yellow's;

    "Je vous informe que c'est Free qui en est charge du fonctionnement de leur box avec nos motorisations, concernant les procédures d'appairages, de fonctionnement de leur application, il faudra vous rapprocher de leur service consommateur.
    Les applications développées par Somfy (Tahoma, Somfy Protect, Connexoon, ...) ne concernent pas ce partenariat."