Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Appairage Freebox DELTA et volet IO, faut-il un compte SOMFY ?

Bonjour,
J'arrive bien a etablir une connexion entre un volet Oximo et ma freebox DELTA mais a la fin de l'association j'ai un erreur "Erreur lors du transfert de la clé IO"
Je touche au but mais ca ne finit pas, faut il un compte somfy comme avec Tahoma?

Cedric T.
Cedric T.

Cedric T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Concernant l'utilisation de cette box il faudra vous rapprocher de free.
    Voici la réponse faite à ce sujet par un Yellow's;

    "Je vous informe que c'est Free qui en est charge du fonctionnement de leur box avec nos motorisations, concernant les procédures d'appairages, de fonctionnement de leur application, il faudra vous rapprocher de leur service consommateur.
    Les applications développées par Somfy (Tahoma, Somfy Protect, Connexoon, ...) ne concernent pas ce partenariat."
    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (8)

    Oui (1)

    11%

    11% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page