Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion au Link impossible ?

Suite a un déménagement je tente désespérément de ré-installer mon alarme mais impossible de connecter le Link, tout se passe bien jusqu'a l'étape ou il m’affiche : "Le link est en train de se connecter. Cette étape peut prendre quelques minutes. Ne débranchez pas le link. Envoi des paramètres Wi-Fi" ...ça mouline, ça mouline et au bout d'un moment j'ai le message : "Echec de l'installation" :/
Ce que je ne comprends pas c'est qu'a mon ancien domicile j'avais exactement la même configuration, même box, même mot de passe, etc...

Paul R.
Paul R.

Paul R.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

    Niveau
    2
    1986 / 2000
    points

    Bonjour,
    Je vois que vous venez d'emménager, votre nouvelle ligne internet est-elle bien opérationnelle ?

    Haut de page