Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Boitier qui ne veut pas se connecter à internet

Bonjour depuis quelques jours mon boitier ne veut pas se connecter à internet. Que dois je faire?

Sebastien H.
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    Bonjour Sébastien,
    Si vous espérez obtenir une réponse il va falloir être un peu clair dans votre demande car " boîtier " n'est pas très explicite.
    Donnez les références de ce " truc ".
    Bonne journée

    Sebastien H.
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    Ma box est une Tahoma. que voulez vous savoir de plus?

    Bernard J.
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    Quelle version de Tahoma ( V1, V2 ? )
    Etat des voyants de la box Tahoma .
    Vérification du câble ethernet entre box Tahoma et Box Adsl de votre fournisseur d'accès internet.
    Etat des voyants réseaux sur la box Adsl , etc

    Sebastien H.
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    ma Tahoma est une box carrée
    C'est le voyant de connexion à internet qui est rouge l'autre est vert et mes volets se ferment normalement le soir
    et ma box adsl est en état de marche. C'est depuis la dernière MAJ que le voyant est rouge

    Bernard J.
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    Dans ce cas, si vous êtes sûr de votre branchement ethernet ( avez vous essayé avec un autre câble ?), faites un "reset" de la box Tahoma .
    http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Dans l'interface web ou smartphone , quel est l'état de l'icone de connexion ?

    Indiquez ici le Pin de votre Tahoma pour que le support Somfy ( Yellow's) puisse constater ce qui se passe .

    Sebastien H.
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    Merci pour toutes ces infos
    Le Pin est 0203-9423-9178

    Nicolas F.
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    Bonjour sebastien,
    Votre box tahoma ne semble plus se connecter a notre serveur la derniere connexion date du 8/12/2018.
    je vous invite effectivement a faire un reset de votre boitier + changer de cable et de port réseau sur votre box ADSL.
    Bonne journée.

    Sebastien H.
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    Bonsoir j'ai changé le câble et refait un reset mais toujours rien?

    Bernard J.
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    Bonsoir,
    Il faudrait être certain que la partie réseau ethernet de la box Adsl fonctionne. Pour ce faire, brancher un PC avec le câble réseau à la place de la Tahoma et désactiver le wifi du PC, puis tester si l'accès internet fonctionne bien. ( il n'est pas rare de voir des box ADSL avoir des soucis de ce côté là )
    Un redémarrage de la box Adsl peut aussi aider.
    Pour exclure le problème de réseau , pouvez vous brancher la Tahoma chez un voisin pour tester ?

    Sebastien H.
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    Bonjour, mon cable ethernet marche bien (je l'ai branché sur l'ordi et ca marche) mais apparemment pas avec la box Tahoma. Que dois je faire maintenant?
    Merci d'avance

    Nicolas F.
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    sébastien,
    Visiblement il faudra faire un SAV (si encore sous garantie)
    pouvez vous m'indiquer où et quand vous avez obtenu cette box tahoma?
    Bonne journée?

    Sebastien H.
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    Nous l'avons eu par notre installateur de volets début juin 2018

    Nicolas F.
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    Sébastien,
    Dans ce cas je vous invite à vous rapprocher de lui afin de faire le SAV la garantie étant de 5 ans.
    Bonne journée.

    Sebastien H.
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    Merci beaucoup pour vos réponses rapides
    Bonne journée et bon Week end

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