Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

moteur evolvia 400 neuf n'embraye pas

Bonjour. Nous ne pouvons finaliser l'installation de l'Evolvia 400 car l'un des moteurs ne s'embarque pas. On arrive à tourner la molette pour faire apparaître le orange dans le 2ème voyant mais cela n'empêche pas de tourner le bras manuellement, et faisant cela on entend le bruit des pignons. Il s'agit d'un appareil neuf sous garantie donc nous hésitons à le démonter pour voir si un pignon est cassé ou déplacé.

Ginette C.
Ginette C.

Ginette C.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Ginette C.
    Ginette C.

    Ginette C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Lire s'embraye et non s'embarque...

    Ginette C.
    Ginette C.

    Ginette C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci, j'ai fait ce test avec la batterie de perceuse et le moteur Fonctionne. Il faut donc que l'on vérifie l'alimentation. Je précise que cette motorisation vient en remplacer une autre qui avait plus de 15 ans, il est donc possible que des câbles enterrés se soient détériorés. Par contre un autre souci vient d'apparaître: le passage devant la cellule déclenche la fermeture au lieu de l'ouverture du vantait qui fonctionnait... je suppose qu'il y a une inversion de fil? Au niveau de ceux de la cellule?
    Merci pour votre aide

    Ginette C.
    Ginette C.

    Ginette C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci, je vois ça demain et je vous dis si c'est bon

    Ginette C.
    Ginette C.

    Ginette C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    C'était un Mhouse. On a donc conservé le câblage mais pas les accessoires parce que pas le même voltage. Et c'est pour ça que c'est laborieux!

    Haut de page