Volet du Somfy one plus ne s'ouvre plus?

Je ne peux pas réinstaller mon Somfy one plus depuis que j'ai déménagé, j'ai vérifié l'adresse, modifiée celle ci. Le volet de la caméra ne veut pas s'ouvrir, j'ai également fait un reset.
Avant le déménagement j'avais pris soin de désinstaller le produit.
Cordialement.

alexis

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Tout d'abord, la désinstallation du produit n'est pas nécessaire dans ce type de situation. Un changement de réseau WiFi suffirait.

    Quant à l'impossibilité d'installer la Somfy One Plus, si ce sujet est toujours d'actualité, merci de m'indiquer l'adresse MAC de la caméra ainsi que l'étape de blocage pendant l'installation.

    Bonne journée,

    alexis

    bonjour, le Somfy one plus est parti en SAV. Mais depuis plus d'une semaine pas de retour.
    Cordialement.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Alexis,

    La Somfy One Plus est partie de nos locaux vendredi.