Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Ma caméra indoor avec volet motorisé ne se connecte plus. Le voyant bleu est bloqué en continu. Comment faire ?

Après une coupure de courant, toutes mes caméras ce sont reconnectés au wi-fi sauf l’une d’entre elles. Le voyant bleu est continu, et le volet est fermé. Je l’ai désinstallé, mais impossible de faire un Reset pour la réinstaller. Comment faire ? Merci

Marc P.

Marc P.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
69160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Camera indoor avec volet motorisé
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marc,

    D'après le suivi de notre transporteur votre nouvelle caméra est livrée depuis le 22 Janvier 2018 à 09h24, vous me confirmez ne pas l'avoir reçue ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que cette Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Marc P.

    Marc P.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    69160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Camera indoor avec volet motorisé
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    Je me suis permis de vous faire parvenir, le 9 janvier, dans le cadre De la procédure que vous m’avez proposée, ma caméra indoor avec volet motorisé.
    Je suis toujours dans l’attente de celle-ci, ou d’une information qui la concerne.
    Dans l’attente de votre réponse, cordiales salutations.

    Marc Poisson

    Marc P.

    Marc P.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    69160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Camera indoor avec volet motorisé
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je confirme ne pas l’avoir reçu.
    Ceci dit, la poste de saint fons étant particulièrement en souffrance peut être est elle dans leur locaux ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marc,

    Notre transporteur ne passe pas par Laposte, il s'agit de GLS.

    Je viens de vous envoyer un mail avec une déclaration sur l'honneur de non réception de matériel, pouvez-vous me la remplir et me la retourner pour que je puisse vous faire partir une nouvelle caméra ?

    Merci d'avance et bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique