Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Micro-module éclairage / Trois point de commande

Bonjour

J'ai actuellement un éclairage piloté par un va et vient et un permutateur (donc trois point de commande) et je souhaiterai pouvoir créer des scénario avec mon alarme en installant un micro module réf.2401161.

Est il possible d'installer le micro module au niveau d'une boite de dérivation proche de mon éclairage et de remplacer mes trois "interrupteurs" par des boutons poussoirs

J'ai lu se sujet ou il y a un schéma très clair mais avec seulement 2 poussoirs (ça marche aussi avec trois?) :
http://forum.somfy.fr/questions/1504222-cablage-micro-module-eclairage-lorsqu-2-vient

Il y a également se sujet mais je ne maitrise pas assez le fonctionnement pour savoir si avec un permutateur en plus ça fonctionnerait aussi.
http://forum.somfy.fr/questions/1832962-micro-module-eclairage-interrupteur-vient

Et j'ai également lu des sujets comme celui ci mais j'ai eu du mal a comprendre la solution
http://forum.somfy.fr/questions/1812826-montage-recepteur-lumiere-rts-boutons-poussoirs

Merci pour vos réponses.
Bonne journée

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

M le Coyote
    M le Coyote

M le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Retraité

Bonjour,
    Le module est prévu pour fonctionner avec un inter ou un va/vient, avec un ou deux poussoirs.
    Au delà....???? c'est l'inconnu.
    Mais perso, je serais tenté de dire oui.
    Attendez l'avis d'autres contributeurs.

Yannick M.

Yannick M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Site internet:

Bonsoir
    Chez moi cela fonctionne depuis qq mois sur un micromodule zwave+clé avec 4 poussoirs en parallèle.
    Un poussoir n’est pas un matériel actif, il ne sert qu’à fermer le circuit à un point donné de l’installation.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique