Chers utilisateurs,

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte alarme Somfy

Bonjour,
Suite à un changement de fai, j'ai besoin que vous supprimiez l'ancien compte sur votre serveur d'alarme (le n° de la carte ip est 351018B) afin que je puisse créer un nouveau compte.
Merci
Laurent K

Laurent K.
Laurent K.

Laurent K.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Laurent K.
    Laurent K.

    Laurent K.

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    Bonjour,
    le n° d'identification de ma centrale/transmetteur est 560333.
    Merci

    Laurent K

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous informe que c'est fait, vous pouvez recréer un compte d'accès à distance.

    Bonne journée,

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