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Cette question a été résolue

plus de connexion a mon application ALARMEen 4G

Bonjour

Depuis quelques jours je ne peux plus accéder ( en 4G) à l'application de mon alarme sur mon téléphone , en wifi oui , mais pas lorsque je suis hors de chez moi?? Je n'ai pas changé de box ni rien d'autre.
quelqu'un pourrait il m'aider
merci
si joint le message quand je suis à l'exterieur

Depuis mo. Post je n ai pas recu d aide quelqu un pourrait il m aider? J ai vu que Anna B répondait souvent ?? Merci

christine M.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    il y a une erreur sur le nom de domaine.

    Il faut mettre: descos.alarmesomfy.net (pas de "e" entre "som" et "fy".)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    christine M.
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    Bonjour Pierre
    Merci beaucoup !! Ça fonctionne je vous en remercie beaucoup....Comment vous remercier
    Binne journée
    Christine

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Christine

    ça sert à ça un forum d'entraide. Un merci suffit !

    Bonne journée !

    christine M.
    christine M.

    christine M.

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    Alors dans ce cas un grand MERCI a vous
    Christine

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