Cette question a été résolue

plus de connexion a mon application ALARMEen 4G

Bonjour

Depuis quelques jours je ne peux plus accéder ( en 4G) à l'application de mon alarme sur mon téléphone , en wifi oui , mais pas lorsque je suis hors de chez moi?? Je n'ai pas changé de box ni rien d'autre.
quelqu'un pourrait il m'aider
merci
si joint le message quand je suis à l'exterieur

Depuis mo. Post je n ai pas recu d aide quelqu un pourrait il m aider? J ai vu que Anna B répondait souvent ?? Merci

christine M.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    il y a une erreur sur le nom de domaine.

    Il faut mettre: descos.alarmesomfy.net (pas de "e" entre "som" et "fy".)

    Les autres réponses

    christine M.

    Bonjour Pierre
    Merci beaucoup !! Ça fonctionne je vous en remercie beaucoup....Comment vous remercier
    Binne journée
    Christine

    Jean-Luc B.

    Bonjour Christine

    ça sert à ça un forum d'entraide. Un merci suffit !

    Bonne journée !

    christine M.

    Alors dans ce cas un grand MERCI a vous
    Christine