Question en attente de réponse
Bonjour, malgré toutes les manipulations indiquées ci-dessus je n'arrive toujours pas à me connecter à distance via le réseau 4G alors que ça fonctionne très bien en wifi!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour Thomas, mon numéro d'identification est le suivant : 621341.
Dans l'attente
Merci
Bonjour Stéphane,
Après vérification avec nos serveurs, l'accès à distance à votre système d'alarme est convenablement paramétré et fonctionnel. Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur obtenu ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Je pense que je ne rentre pas les bons éléments pour la connexion à distance sur mon application !! - Que dois-je mettre dans connexion à distance https:// ?
Bonjour Stéphane,
Il faut remplir les éléments suivants dans chacun des menus de l'application :
Si vous ne vous souvenez pas du nom de sous-domaine, je peux vous le transmettre par mail.
Bonne journée,
Bonsoir Thomas,
je viens que vous me fassiez parvenir le nom de sous domaine par mail car je ne m’en rappel plus.
Dans l'attente,
Cordialement
Bonjour Stéphane,
Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par mail.
Bonne journée,
Bonsoir Thomas,
Merci pour les explications et le nom de sous domaine, ça fonctionne à nouveau très bien à distance.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question