Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suivi de garantie ?

J'ai retourné un visiophone défaillant mi novembre par la poste et à mes frais pour réparation, qui n'a fonctionné que quatre jours, depuis aucune information de réception, échange, remplacement, remboursement, franchement si j'avais su......

Jean michel J.
Jean michel J.

Jean michel J.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Mais vous n'avez pas à renvoyer un produit sans l'accord préalable de Somfy...?
    C'est lui qui vous envoie un bon de retour gratuit pré adressé !
    A tous les coups vous l'avez envoyé vers une adresse inconnue chez Somfy.
    Le SAV n'étant pas basé à Cluses.

    Il ne reste qu'à attendre qu'un Yellow's retrouve votre colis;

    Là, désolé de vous le dire, mais c'est carrément de votre faute ! Alors pas de réflexion !

    Jean michel J.
    Jean michel J.

    Jean michel J.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    J ai renvoyé le produit chez Somfy grâce à un formulaire de retour fourni par le vendeur, à coller directement sur le colis, donc pas d'erreur possible sur l'adresse, mais à mes frais, il m'était signalé que Somfy m adresserait un mail sous 15 jours pour m informer de la suite de l opération, mais aucune nouvelle.....le produit à été renvoyé à 74136 Bonneville.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je vous répète que ce n'est à personne d'autre qu'à Somfy de déclencher un bon de retour !
    Votre vendeur est en charge direct du SAV de votre produit ! Et non pas Somfy.
    Il est très probable que la réception de Bonneville n'y a rien compris en recevant votre colis, n'ayant pas été avisé de l'envoi officiel.

    Donc, merci de ne pas condamner Somfy et rentrez sans tarder en contact avec votre vendeur qui a l'air de se décharger un peu trop facilement de ses obligations de SAV.

    Si votre Peugeot tombe en panne, vous ne l'envoyez pas à Sochaux, vous l'envoyer à votre concessionnaire.

    Bonne journée.

    Jean michel J.
    Jean michel J.

    Jean michel J.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Des photos parleront mieux que des mots....

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez tout à fait raison, des photos démontrent ce que je me tue à vous dire depuis le début !

    Relisez la lettre...et surtout, l'adresse de livraison.

    Quant je vous dis que c'est le vendeur qui assure votre SAV.

    Maintenant, souhaitez que votre colis se retrouve dans les oubliettes de Bonneville.

    Haut de page