Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

perte capot badge alarme myfox somfy protect

Bonjour
J'ai perdu le capot de protection de la pile d'un badge myfox somfy protect. Pourriez-vous m'indiquer comment récupérer cette pièce détachée?
Vous en remerciant par avance
Cordialement
Fred D

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    Bonjour Fred et Morgan,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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    Bonjour,

    Nous sommes également dans le même cas, un de nos badges a perdu son capot.
    Merci par avance.

    Cordialement,

    MOrgan

    Nicolas V.
    Nicolas V.

    Nicolas V.

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    Bonjour
    Suite à la même mésaventure j'ai cherché à me procurer un capot de badge via votre boutique en ligne sans succès (non vendu).
    Pouvez vous également m'indiquer la procédure pour m'en procurer un nouveau s'il vous plaît ?
    (produit encore sous garantie).

    Merci d'avance

    Cordialement

    Bonjour Nicolas,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean-Gabriel S.

    Jean-Gabriel S.

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    Bonjour à l'équipe SOMFY, même problème chez moi. Nous avions scotché le capot sauf sur un badge et nous l'avons perdu ce week-end avec la pile. Pouvez-vous m'envoyer la procédure s'il vous plaît ? Avez-vous une solution autre que le scotch pour les 2 autres ? Par ailleurs, je retrouve parfois la partie métallique support de l'anneau tordue vers l'avant. Je la remets en place mais ça semble fragile. Y aura-t-il une nouvelle version de badge plus robuste à l'avenir ?

    Bonjour Jean-Gabriel,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau cache, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Arnaud S.
    Arnaud S.

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    Bonjour je suis dans le même cas j'ai perdu les deux capots de mes badges, j'ai également un badge qui clignote tres souvent, et donc la pile ne tient pas, mais je crois avoir vu qu'il existerait une procédure pour essayer de corriger les clignotements. Pourriez vous me contacter pour savoir comment résoudre les problèmes de capot dans un 1er temps?

    Bonjour Arnaud,

    Afin de vous faire parvenir deux nouveaux capots de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Fred D.
    Fred D.

    Fred D.

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    merci Thomas et l'équipe SOMFY, nous avons reçu un capot très rapidement après avoir communiquer notre adresse.

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