Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

perte capot badge alarme myfox somfy protect

Bonjour
J'ai perdu le capot de protection de la pile d'un badge myfox somfy protect. Pourriez-vous m'indiquer comment récupérer cette pièce détachée?
Vous en remerciant par avance
Cordialement
Fred D

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Fred D.

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    Bonjour Fred et Morgan,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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    Bonjour,

    Nous sommes également dans le même cas, un de nos badges a perdu son capot.
    Merci par avance.

    Cordialement,

    MOrgan

    Nicolas V.
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    Bonjour
    Suite à la même mésaventure j'ai cherché à me procurer un capot de badge via votre boutique en ligne sans succès (non vendu).
    Pouvez vous également m'indiquer la procédure pour m'en procurer un nouveau s'il vous plaît ?
    (produit encore sous garantie).

    Merci d'avance

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Nicolas,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean-Gabriel S.

    Jean-Gabriel S.

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    Bonjour à l'équipe SOMFY, même problème chez moi. Nous avions scotché le capot sauf sur un badge et nous l'avons perdu ce week-end avec la pile. Pouvez-vous m'envoyer la procédure s'il vous plaît ? Avez-vous une solution autre que le scotch pour les 2 autres ? Par ailleurs, je retrouve parfois la partie métallique support de l'anneau tordue vers l'avant. Je la remets en place mais ça semble fragile. Y aura-t-il une nouvelle version de badge plus robuste à l'avenir ?

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Jean-Gabriel,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau cache, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Arnaud S.
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    Bonjour je suis dans le même cas j'ai perdu les deux capots de mes badges, j'ai également un badge qui clignote tres souvent, et donc la pile ne tient pas, mais je crois avoir vu qu'il existerait une procédure pour essayer de corriger les clignotements. Pourriez vous me contacter pour savoir comment résoudre les problèmes de capot dans un 1er temps?

    Thomas M.
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    Bonjour Arnaud,

    Afin de vous faire parvenir deux nouveaux capots de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Fred D.
    Fred D.

    Fred D.

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    merci Thomas et l'équipe SOMFY, nous avons reçu un capot très rapidement après avoir communiquer notre adresse.

    Gaëlle L.
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    Bonjour, nous n'avons pas perdu les capots mais ceux ci font que de tomber. On les retrouve régulièrement avec les piles au fond des sacs, des poches ou dans la voiture...

    Est-ce que les capots de rechange tiennent mieux ? Quelle solution proposez vous sinon ?

    Merci !

    Arnaud S.
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    Bonjour suite à votre email je vous ai communiqué mes coordonnées, mais je n'ai pas reçu de confirmation de votre part de réception de tous les éléments pour traiter le SAV. Merci d'avance pour votre réponse.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Arnaud et Gaëlle,

    Arnaud, j'ai bien reçu vos coordonnées et je vous confirme que les capots sont partis Mardi de nos locaux, vous devriez donc les recevoir très prochainement.

    Gaëlle, afin de vous faire parvenir de nouveaux capots de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Gaëlle L.
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    Bonjour et merci pour votre réponse et votre email.

    Mais comme indiqué dans mon message, nous n'avons pas (encore) perdu les capots.

    Est-ce que les capots de remplacement que vous envoyez sont différents des capots d'origine ?

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Gaëlle,

    Pour l'instant ils ne sont pas différents, mais nos équipes travaillent sur des modifications à apporter à ces capots pour ne plus les perdre si facilement.

    Si vous venez à perdre le votre, je vous invite à revenir vers vous et je vous en ferai parvenir un nouveau.

    Bonne journée,

    Arnaud S.
    Arnaud S.

    Arnaud S.

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    Merci pour votre envoi des capots. Bonne journée.
    Arnaud S

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    Bonjour,
    J’ai le même problème. Ma femme a perdu le capot de son badge. Du coup celui ci est inutilisable.
    Merci de prendre en charge ma demande

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Julien,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Grégory N.
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    Bonjour,
    J’ai le même problème de capot qui est tombé et que j'ai perdu.
    C'est le second. Je vois sur ce forum qu'il est possible d'en récupérer.

    Est-ce qu'un yellow pourrait prendre contact avec moi afin que je vous donne les infos et que je puisse récupérer 2 capots pour enlever le scotch de mes badges.

    Merci par avance pour votre réponse,
    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Grégory,

    Afin de vous faire parvenir deux nouveaux capots de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    François G.
    François G.

    François G.

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    Bonjour
    Je suis également dans le même cas J ai perdu deux capots. Quelle est la procédure pour en obtenir des nouveaux

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour François,

    Afin de vous faire parvenir deux nouveaux capots de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Laurent R.

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    bonsoir,
    j'ai également le même soucis.
    j'ai perdu le capot arrière et du coup je suis un peut perdu pour les démarches pour retrouver ce capot.
    quelqu'un peut-il m'aider.
    merci
    Laurent

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Laurent,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Christophe C.
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    Perte du cache pile de mon badge alarme Somfy ?
    Bonjour,
    J’ai 3 badges somfy mais j’ai déjà perdu 2 caches ,pouvez-vous m’indiquer la procédure pour récupérer ou acheter ses deux caches perdus
    merci beaucoup
    Comment fait on pour éviter la "récidive" ?
    Merci d'avance
    Bien cordialement

    Thomas M.
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    Thomas M.

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    Bonjour Christophe,

    Afin de vous faire parvenir deux nouveaux capots de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Aurélien M.
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    Bonjour,

    Je viens de faire l'acquisition d'une alarme Somfy il y a 15 jours maintenant et je l'ai installée il y a une semaine. Pour cette alarme je possède 5 badges (2 du pack Alarme et 3 supplémentaires).

    Pour le moment je n'ai que 2 badges activés (les 3 autres sont encore dans leur boite) et j'ai déjà le capot d'un badge qui ne tient plus depuis ce matin, il se dévisse tout seul. Par chance, je ne l'ai pas perdu donc je l'ai scotché (c'est pas très joli).

    Est-il possible de me fournir un ou plusieurs capots de rechanges car les autres vont surement subir le même sort étant donné que ça à l'air d'être la maladie de ces badges?

    Vous remerciant par avance,

    Cordialement.

    Aurélien

    pierre V.
    pierre V.

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    Bonjour,

    J'ai également perdu 3 capots des mes 5 badges, je les tiens avec du scotchs, mais vu le nombre de changement de pile, ce n'est pas tenable. D'ailleurs, je vois que la question de la pile est un sujet. J'ai déjà réaffecté les badges, rien de change et les piles ne durent que quelques jours.
    Merci d'avance pour vos retours,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Aurélien et Pierre,

    Afin de vous faire parvenir trois nouveaux capots de badge chacun, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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