Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Box Connexoon ?

Bonjour
Ma box reste en rouge je n arrive pas à connecter mon téléphone
Pouvez-vous m aider ?
Merci

Renato B.
Renato B.

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    Renato B.
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    Renato B.

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    Bonjour Nicolas
    J ai renvoyé ma Connexoon car elle est trop ancienne (2017) pour la mettre à jour d après les dire d un de vos conseiller Somfy au téléphone
    L ayant testé sur une autre box et pareil
    Elle reste au rouge
    Je l ai donc renvoyé
    En tout cas merci

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