Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Nom de sous domaine incorrect?

Bonjour,

J'ai bien réussi à Creer mon compte sur alarme somfy .net
Par contre lorsque je me connecte j'ai une erreur nom sous domaine incorrect
Numero centrale 594895
Les porte sur ma box Numericable SFR sont ouvert 80 et 443
Auriez vous une solution

Merci

Philippe

Phil S.
Phil S.

Phil S.

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    Réponses

    Bonjour Phil,
    Aprés avoir essayé, je vous confirme que votre accès à distance de votre alarme fonctionne bien avec votre nom de sous domaine.
    Bonne journée.

    Marion M.
    Marion M.

    Marion M.

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    Bonjour,
    cette nuit suite à une coupure de téléphone mon alarme a bugé.

    J'arrive me connecter via l'IP 192.168..... mais plus avec mon nom de domaine, alors que si je vais dans mon compte somfy et que je me connecte le nom de domaine et l'IP sont bien correspondant.
    du coup je ne peux pas me connecter à distance sur mon alarme ni via mon téléphone.

    De plus j'ai désormais une box ORANGE FIBRE et dans mon compte somfy je ne peux pas l'ajouter car elle n'existe pas dans le menu déroulant.
    ci joint la photo

    merci pour l'aide
    Bien à vous

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