Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Nom de sous domaine incorrect?

Bonjour,

J'ai bien réussi à Creer mon compte sur alarme somfy .net
Par contre lorsque je me connecte j'ai une erreur nom sous domaine incorrect
Numero centrale 594895
Les porte sur ma box Numericable SFR sont ouvert 80 et 443
Auriez vous une solution

Merci

Philippe

Phil S.
Phil S.

Phil S.

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    Bonjour Phil,
    Aprés avoir essayé, je vous confirme que votre accès à distance de votre alarme fonctionne bien avec votre nom de sous domaine.
    Bonne journée.

    Marion M.
    Marion M.

    Marion M.

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    Bonjour,
    cette nuit suite à une coupure de téléphone mon alarme a bugé.

    J'arrive me connecter via l'IP 192.168..... mais plus avec mon nom de domaine, alors que si je vais dans mon compte somfy et que je me connecte le nom de domaine et l'IP sont bien correspondant.
    du coup je ne peux pas me connecter à distance sur mon alarme ni via mon téléphone.

    De plus j'ai désormais une box ORANGE FIBRE et dans mon compte somfy je ne peux pas l'ajouter car elle n'existe pas dans le menu déroulant.
    ci joint la photo

    merci pour l'aide
    Bien à vous

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Bonjour Marion,

    Le choix a cette endroit n'a pas d'importance. Il vous donne juste la marche a suivre pour l'ouverture des ports de la box.

    vous retrouver cette informations ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonne journée.

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