Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet roulant ne descend pas toujours

J ai un volet avec moteur ILMO 50 WT 6/17.
Il avait de la peine a remonter, jusqu'a ce qu il reste completement bloqué. J ai changé le condensateur et la. Il descend tres bien mais il lui arrive de ne pas réagir quand je lui demande de monter.
La premiere fois, je pense que c est parce je ne l ai pas fait descendre en fin de course avant de lui demander de remonter.
Mais le probleme arrive de temps en temps, je debranche le volet un moment puis ca repart. Avez vous une idée de l origine du problème?

Cordialement,

Thierry Bayle

thierry B.
thierry B.

thierry B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
42400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 Rue du Maréchal Leclerc
Ville:
St-chamond
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Lors du remontage, aviez-vous procédé au réglages de FdC comme indiqué sur votre notice?
    Car toutes les mémoires sont perdues.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique