Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet roulant ne descend pas toujours

J ai un volet avec moteur ILMO 50 WT 6/17.
Il avait de la peine a remonter, jusqu'a ce qu il reste completement bloqué. J ai changé le condensateur et la. Il descend tres bien mais il lui arrive de ne pas réagir quand je lui demande de monter.
La premiere fois, je pense que c est parce je ne l ai pas fait descendre en fin de course avant de lui demander de remonter.
Mais le probleme arrive de temps en temps, je debranche le volet un moment puis ca repart. Avez vous une idée de l origine du problème?

Cordialement,

Thierry Bayle

thierry B.
thierry B.

thierry B.

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    M le Coyote

    M le Coyote

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    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Lors du remontage, aviez-vous procédé au réglages de FdC comme indiqué sur votre notice?
    Car toutes les mémoires sont perdues.

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