Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Protexiom / TaHoma / Caméra Outdoor

Bonjour
Je souhaite faire l’installation suivante :

Protexiom ( déjà installé dans mon logement)
TaHoma (attente de valider les questions que je pose ici)
Caméra outdoor (attente de valider les questions également)
Caméra indoor (avez vous des propositions avec cette installation)

Je souhaiterais savoir si via TaHoma la caméra et l’alarme seront compatible ? En effet est il possible de couper tout le système alarme + caméra ? Y a t’il la possibilité de détecter la présence du smartphone pour couper l’alarme directement sans aller dans une application ?
TaHoma est elle compatible avec broadlink ?

Merci de vos réponses

Elie P.
Elie P.

Elie P.

Niveau
0
68 / 100
points
Code postal:
31780
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Élie,

    Je vous informe que les Caméras et le système d'alarme sont bien compatibles avec TaHoma et que vous aurez la possibilité de tout piloter via l'application TaHoma.

    Toutefois, il n'y aura pas de lien direct entre les caméra et le système d'alarme, une détection par une caméra ne fera pas fonctionner les Sirènes du système d'alarme et une détection du système d'alarme ne déclenchera pas un enregistrement des caméras.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique