Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ecran noir caméra extérieur sur Macbook

Bonjour,
Sur Tahomalink, je ne peux pas visionner ma caméra extérieure. Je suis sur un MacBook, et j'ai un écran noir.
Sur Iphone aucun soucis d'affichage...
J'ai déjà vu ce type de problème sur votre forum, sans solution finale. Avez-vous corrigé ce problème ?

Jonathan L.
Jonathan L.

Jonathan L.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
56920
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Route de Rescourio
Ville:
NOYAL PONTIVY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jonathan,

    Il faudrait vérifier que Flash Player soit à jour pour votre navigateur et qu'il soit bien actif pour TaHoma.

    De plus, pourriez-vous tester d'un autre navigateur web ?

    Bonne journée,

    Jonathan L.
    Jonathan L.

    Jonathan L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    56920
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Route de Rescourio
    Ville:
    NOYAL PONTIVY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Flash Player est bien à jour sur mon navigateur Safari (navigateur de base sur Mac).

    J’ai fais le test avec un autre navigateur, Google Chrome, ça ne fonctionne toujours pas…

    J’ai fais le test avec Mozilla Firefox, et là ça fonctionne très bien !

    Il faudrait donc que votre service informatique retrouve les paramètres fonctionnant avec Firefox pour les retranscrire sous Safari.

    Espérant que ces éléments puissent vous permettre d’avancer sur le sujet. Je préfère grandement utiliser Safari que Firefox… Je pense qu’il en va de même pour les autres utilisateurs Tahoma sur Mac.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique