Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ecran noir caméra extérieur sur Macbook

Bonjour,
Sur Tahomalink, je ne peux pas visionner ma caméra extérieure. Je suis sur un MacBook, et j'ai un écran noir.
Sur Iphone aucun soucis d'affichage...
J'ai déjà vu ce type de problème sur votre forum, sans solution finale. Avez-vous corrigé ce problème ?

Jonathan L.
Jonathan L.

Jonathan L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
56920
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Route de Rescourio
Ville:
NOYAL PONTIVY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jonathan,

    Il faudrait vérifier que Flash Player soit à jour pour votre navigateur et qu'il soit bien actif pour TaHoma.

    De plus, pourriez-vous tester d'un autre navigateur web ?

    Bonne journée,

    Jonathan L.
    Jonathan L.

    Jonathan L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    56920
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Route de Rescourio
    Ville:
    NOYAL PONTIVY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Flash Player est bien à jour sur mon navigateur Safari (navigateur de base sur Mac).

    J’ai fais le test avec un autre navigateur, Google Chrome, ça ne fonctionne toujours pas…

    J’ai fais le test avec Mozilla Firefox, et là ça fonctionne très bien !

    Il faudrait donc que votre service informatique retrouve les paramètres fonctionnant avec Firefox pour les retranscrire sous Safari.

    Espérant que ces éléments puissent vous permettre d’avancer sur le sujet. Je préfère grandement utiliser Safari que Firefox… Je pense qu’il en va de même pour les autres utilisateurs Tahoma sur Mac.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique