Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Probleme de son sur Somfy One+

Bonjour a tous,
Je viens de m’équiper d'un pack Somfy One+, dont le rôle est parfaitement rempli. Je rencontre cependant quelques problèmes :

  • Le plus 'important' : le haut parleur interne chargé des 'jingles' de mise en route, désactivation... etc n'a fonctionné qu'une seule fois... depuis, je n'ai que des grésillements et rien d'autre...
  • Le réseau de secours (celui dispo via l'abonnement Gold) n'est disponible que 'par intermittence'... lors des différents tests via l'application, et sans changer la caméra de place, celui-ci est disponible... puis quelques temps plus tard, il ne l'est plus ??? Je pensais ce réseau plus stable...
  • Un bug de l'appareil : si l'on a choisi la résolution 'Full HD' et que l'on souhaite redescendre au simple 'Haute Définition', cette manipulation n'est pas possible sans reboot de la One+ pour reprendre la main sur la caméra...

Bref,
Pour le problème Hardware (le haut parleur), dois-je envisager un replacement ?
Si oui, comment ?

Paul
Paul

Paul

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
92310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Paul
    Paul

    Paul

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    92310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens de trouver un sujet identique au mien : http://forum.somfy.fr/questions/1489441-gressilement-camera-one

    Je vais attendre d’être contacté par une personne du support...

    Bonjour Paul,

    En effet, le grésillement de la One Plus est un défaut qui nécessite d'un remplacement. Je vous envoie un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Hortense T.
    Hortense T.

    Hortense T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    91200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    One +
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 hameau des mésanges
    Ville:
    Athis Mons
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Paul,
    J'ai exactement le même problème que vousl. Les sons sortis du haut-parleur sont inaudibles, ils grésillent fortement. Pouvez-vous m'indiquer la démarche à effectuer pour le SAV. J'ai essayé à plusieurs reprises d'appeler le SAV, le temps d'attente est toujours supérieur à 10min, ce qui coût cher puisque le coût est 0.15€/min.
    Vous remerciant pas avant pour votre aide.
    Cordialement,
    Hortense

    Bonjour Hortense,

    Pouvez-vous m'indiquer tout d'abord l'adresse MAC de votre Somfy One ?

    Le grésillement est similaire à celui de la vidéo du lien suivant ?

    http://forum.somfy.fr/questions/1489441-gressilement-camera-one

    Bonne journée,

    Hortense T.
    Hortense T.

    Hortense T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    91200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    One +
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 hameau des mésanges
    Ville:
    Athis Mons
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge,
    Effectivement, il s'agit bien de ce grésillement que vous m'avez envoyé le lien. Lorsque je parle à travers la caméra, les sons sont incompréhensibles.
    Voici l'adresse MAC de notre SOMFY : B0F1EC0D1260.
    Cordialement,
    Hortense

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique