Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme de son sur Somfy One+

Bonjour a tous,
Je viens de m’équiper d'un pack Somfy One+, dont le rôle est parfaitement rempli. Je rencontre cependant quelques problèmes :

  • Le plus 'important' : le haut parleur interne chargé des 'jingles' de mise en route, désactivation... etc n'a fonctionné qu'une seule fois... depuis, je n'ai que des grésillements et rien d'autre...
  • Le réseau de secours (celui dispo via l'abonnement Gold) n'est disponible que 'par intermittence'... lors des différents tests via l'application, et sans changer la caméra de place, celui-ci est disponible... puis quelques temps plus tard, il ne l'est plus ??? Je pensais ce réseau plus stable...
  • Un bug de l'appareil : si l'on a choisi la résolution 'Full HD' et que l'on souhaite redescendre au simple 'Haute Définition', cette manipulation n'est pas possible sans reboot de la One+ pour reprendre la main sur la caméra...

Bref,
Pour le problème Hardware (le haut parleur), dois-je envisager un replacement ?
Si oui, comment ?

Paul
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    Je viens de trouver un sujet identique au mien : http://forum.somfy.fr/questions/1489441-gressilement-camera-one

    Je vais attendre d’être contacté par une personne du support...

    Bonjour Paul,

    En effet, le grésillement de la One Plus est un défaut qui nécessite d'un remplacement. Je vous envoie un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

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