Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

thermostat deconnexion?

Bonjour,

mon thermostat sans fil est régulièrement déconnecté depuis 36h.
je dois "réveiller" le thermostat en tapotant sur l’interface tactile.
Sinon, la programmation horaire n'est pas prise en compte: il monte à 21° sans limite (normalement le max est à 19).
Il ne se met pas ne route en limite basse: il descend à 16° quand le min est normalement à 17.5...
Bref, c'est la galère

christian O.
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    Jérémy N.
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    Bonjour Monsieur,

    Afin de pouvoir investiguer sur le sujet, nous aurions besoin de plus d'informations:
    1) Ces déconnexions sont-elles apparues récemment?
    2) Le produit se reconnecte-il tout seul lors de ces déconnexions?

    Merci de poster votre PIN et nous ferons une vérification.
    Bonne journée

    christian O.
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    Bonjour,

    Bonjour,

    Les déconnexions apparaissent environ 1 à 2 fois par mois...
    les dernières remontent à 36h
    le pin est 1733-0261-1817

    Jérémy N.
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    Bonjour Monsieur,

    Merci pour votre réponse. Le produit se reconnecte-il tout seul lors de ces déconnexions?
    Par ailleurs, comment notez-vous que la programmation ne suit pas en mode Offline?
    Pour information, la programmation change dans un délai de +5 minutes par rapport à l'heure prévue. C'est à dire que si vous avez un mode programmé à 8h, alors le mode changera entre 8h et 8h05.

    Par ailleurs, vous avez l'anticipation de chauffe activée, il se peut donc que le thermostat se prépare à chauffer (ou ne pas chauffer) en fonction du mode suivant.
    Vous pourriez faire un essai sans l'anticipation pour confirmer son bon fonctionnement en mode Offline.

    Nous avons fais un essai afin d'investiguer et ne reproduisons pas le problème pour l'instant.
    Merci,
    Bonne journée

    christian O.
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    Bonjour,

    Le problème est résolu (pour l'instant) depuis que j'ai enlevé les piles puis remis les (mêmes) piles vendredi dernier.

    Je vous confirme que le mode offline ne marche pas.
    En cas de perte de connexion, le thermostat continue soit en mode chauffe soit en mode stand-by en ne respectant pas les limites des différentes programmation.
    J'ai un max à 19° et un min à 17.5.

    Je peux ainsi me retrouver à 16° ou à 21°C selon le mode en cours pendant la coupure de connexion...

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