Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Désactivation ou activation intelligente ne marche pas

Bonjour,

Voilà j'ai un problème depuis que je l'ai acheté.
Impossible de désactiver automatiquement l'alarme lorsque je rentre même avec le badge en poche.
J'utilise aussi l'application Somfy protect.

J'ai bien vérifié que la localisation soit correct pour l'activation/désactivation et son activation dans les paramètres.

Du coup quand je rentre via l'intellitag j'entend les 30s s'écoulé. J'ouvre l'application et je vois que mon badge est allumé mais l'alarme ne se désactive pas. Pareil avec le second badge avec un deuxième téléphone.

Merci de votre aide

Raphael S.

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    Guillaume D.
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    Bonsoir Raphael,

    Par rapport au badge, dans le menu "activation intelligente", avez-vous : "Désactivation : mon alarme est désactivée automatiquement grâce à mon badge lorsque je rentre" ?

    quelle est votre alarme ?

    Raphael S.

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    Oui tout à fait.

    Guillaume D.
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    Bonjour Raphael,

    De mon expérience, il faut que le link soit proche de la porte pour pouvoir détecter le badge avant que l'intellitag détecte l'ouverture.

    Si c'est l'inverse, c'est l'alarme qui se déclenche.

    Le link est-il éloigné de la porte ? Avez-vous essayé de le rapprocher (temporairement) ?

    Attention, pour faire des tests, il faut que le badge soit détecté absent pour que la désactivation fonctionne.

    Raphael S.

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    Bonjour
    J'ai pu trouver mon erreur.
    Enfaîte je n'avais pas mis mes Intellitag en porte d'entrée mais en porte intérieur. Du coup je reçois parfois la notification pour activer mais parfois pas :/

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