Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Désactivation ou activation intelligente ne marche pas

Bonjour,

Voilà j'ai un problème depuis que je l'ai acheté.
Impossible de désactiver automatiquement l'alarme lorsque je rentre même avec le badge en poche.
J'utilise aussi l'application Somfy protect.

J'ai bien vérifié que la localisation soit correct pour l'activation/désactivation et son activation dans les paramètres.

Du coup quand je rentre via l'intellitag j'entend les 30s s'écoulé. J'ouvre l'application et je vois que mon badge est allumé mais l'alarme ne se désactive pas. Pareil avec le second badge avec un deuxième téléphone.

Merci de votre aide

Raphael S.

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    Guillaume D.
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    Bonsoir Raphael,

    Par rapport au badge, dans le menu "activation intelligente", avez-vous : "Désactivation : mon alarme est désactivée automatiquement grâce à mon badge lorsque je rentre" ?

    quelle est votre alarme ?

    Raphael S.

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    Oui tout à fait.

    Guillaume D.
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    Bonjour Raphael,

    De mon expérience, il faut que le link soit proche de la porte pour pouvoir détecter le badge avant que l'intellitag détecte l'ouverture.

    Si c'est l'inverse, c'est l'alarme qui se déclenche.

    Le link est-il éloigné de la porte ? Avez-vous essayé de le rapprocher (temporairement) ?

    Attention, pour faire des tests, il faut que le badge soit détecté absent pour que la désactivation fonctionne.

    Raphael S.

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    Bonjour
    J'ai pu trouver mon erreur.
    Enfaîte je n'avais pas mis mes Intellitag en porte d'entrée mais en porte intérieur. Du coup je reçois parfois la notification pour activer mais parfois pas :/

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