Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serveur indisponible lors de l'installation

Bonjour,
Lors de l'installation j'ai le message "SERVEUR INDISPONIBLE VEUILLEZ RESSAYER PLUS TARD" ... j'ai bien configuré ma box wifi en 2.4 Ghz comme préconisé en dissociant le 5Ghz ... Pouvez vous m'aider SVP ... Merci

christine D.
christine D.

christine D.

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    Réponses

    Bonjour Christine,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Link qui se trouve sous l'adaptateur secteur de ce dernier (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

    christine D.
    christine D.

    christine D.

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    Bonjour,
    le numero est BU011100740B
    Merci
    Christine

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