Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

La connexion entre votre centrale et le serveur est interrompue ?

Bonjour,
Ma centrale d'alarme Evology easy box "HC2" ne fonctionne plus depuis le 31/12/2018 le jour ou j'ai installé une nouvelle box : Freebox Delta.
J'ai le message suivant : " La connexion entre votre centrale et le serveur est interrompue.
Aucune connexion que se soit par le web ou via l'application " Homecontrol"
Serait-il possible svp d'intervenir ?
Vous remerciant d'avance en vous souhaitant mes meilleurs vœux à l'occasion du nouvel an 2019.
Mr BOUSSEROUEL.

Mhamed B.
Mhamed B.

Mhamed B.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
36100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
HC2
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Marié
Adresse:
12 rue de tous les Diables
Ville:
Issoudun
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mhamed,

    Une réponse vous a été apportée dans le post initial :

    http://forum.somfy.fr/questions/1744067-installation-hc2

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique