Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

connexion à distance alarme protexiom 600 impossible?

Je n'arrive pas à m'inscrire sur site alarmesomfy.net, donc impossible de me connecter à distance. Quand je rentre le code module ip :2400-03
figurant sur le transmetteur l'appli somfy "mouline" sans fin.
Par contre je me connecte en local sur mobile et ordinateur.
Pouvez vous m'aider?

lionel K.
lionel K.

lionel K.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
02720
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 allée des mésanges
Ville:
HOMBLIERES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Lionel,

    La carte à code que vous utilisez est-elle bien la même que celle qui est renseigné dans le menu "Carte d'authentification" de votre application alarme ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Lionel,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    lionel K.
    lionel K.

    lionel K.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    02720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 allée des mésanges
    Ville:
    HOMBLIERES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci pour votre réponse
    Il s'agit du 589935

    Bonjour Lionel,

    Je vous informe que vous déjà créé un compte d'accès à distance et qu'il est possible d'en créer qu'un par Centrale/Transmetteur. Je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par mail.

    Bonne journée,

    lionel K.
    lionel K.

    lionel K.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    02720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 allée des mésanges
    Ville:
    HOMBLIERES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas

    J'ai réussi à me connecter à distance sur mon portable en 4G, c'était ce que je recherchais donc merci.

    Par contre je n'arrive toujours pas à me connecter sur mon compte alarmesomfy.net

    Sur la page "bienvenue", j'ai le message "Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects"

    Aussi bien en utilisateur qu'en position installateur?
    Bien sur le code grille est correctement renseigné
    Avez vous une solution?

    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique