Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

connexion à distance alarme protexiom 600 impossible?

Je n'arrive pas à m'inscrire sur site alarmesomfy.net, donc impossible de me connecter à distance. Quand je rentre le code module ip :2400-03
figurant sur le transmetteur l'appli somfy "mouline" sans fin.
Par contre je me connecte en local sur mobile et ordinateur.
Pouvez vous m'aider?

lionel K.
lionel K.

lionel K.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Lionel,

    La carte à code que vous utilisez est-elle bien la même que celle qui est renseigné dans le menu "Carte d'authentification" de votre application alarme ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Lionel,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    lionel K.
    lionel K.

    lionel K.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre réponse
    Il s'agit du 589935

    Bonjour Lionel,

    Je vous informe que vous déjà créé un compte d'accès à distance et qu'il est possible d'en créer qu'un par Centrale/Transmetteur. Je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par mail.

    Bonne journée,

    lionel K.
    lionel K.

    lionel K.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonsoir Thomas

    J'ai réussi à me connecter à distance sur mon portable en 4G, c'était ce que je recherchais donc merci.

    Par contre je n'arrive toujours pas à me connecter sur mon compte alarmesomfy.net

    Sur la page "bienvenue", j'ai le message "Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects"

    Aussi bien en utilisateur qu'en position installateur?
    Bien sur le code grille est correctement renseigné
    Avez vous une solution?

    Cordialement

    Haut de page