Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Migration de box mais pas d'environnement après. Message contactez support mais comment faire ?

Bonjour,

Suite à la migration vers la nouvelle box je n'ai plus d'environnement.

Dans paramettrage j'ai un message qui me demande de contacter le support.

Comment faire ?

Merci de votre aide.

Thierry K.
Thierry K.

Thierry K.

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FELLERING
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    Réponses

    Bonjour Thierry,
    Je ne vois rien de particulier sur votre box.
    pouvez vous faire un reset?

    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information."
    bonne journée.

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