Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment programmer Télécommande Telis 1 RTS Pure ?

Bonjour
J'ai une Télécommande Telis 1 RTS Pure
qui pilote la porte de mon garage (genre volet roulant)
une particularité de cette télécommande j'utilisais
que le bouton du milieu "my"
1 impulsion pour monter
1 impulsion pour stopper (à n'importe quel position)
1 impulsion pour descendre
Cette télécommande devenue obsolète, j'ai racheté le même modèle
Je n'arrive pas a la programmer
Merci d'avance

Louis
Louis

Louis

Niveau
0
42 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je suis ok pour vous aider, mais il faudra me dire de quel récepteur il s'agit.
    Si vous l'ignorez, faites moi une photo.

    Louis
    Louis

    Louis

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci !!! de bien vouloir m'aider
    Dans ma maison j'ai un autre système FAAC portail de rue
    (récepteur FAAC 868 MHZ) avec une télécommande FAAC dont je pilote mes 2 portails
    Je vous joins 2 photos de mon système
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, et vous voulez piloter ces automatismes avec une Télis 1...???? Absolument impossible en l'état actuel des choses.

    Louis
    Louis

    Louis

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La telis 1 ne commande que la porte de mon garage
    Elle est fixe sur un mur et c'est très pratique (on ne court pas après les autres télécommandes posaient n'importe où)

    C'est pour ça que j'ai parlé de la particularité dans mon premier post ou j'utilisais que le bouton du milieu "my" et cela me convenait parfaitement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, alors si la T1 fonctionnait avec le garage, c'est que ce n'est pas un moteur CAME ? On est bien d'accord ?
    Si oui, décrivez-moi précisément votre installation du garage et je vous expliquerais quoi faire pour affecter la T1.

    Louis
    Louis

    Louis

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Un petit complément d'information
    J'ai retrouvé la télécommande d'origine de la porte de mon garage (genre volet roulant)
    dont je vous joins 2 photos et qui fonctionne très bien avec le bouton de gauche
    Serais ce possible de copier la telis sur cette télécommande ?
    Merci de votre réponse

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ca fait plusieur fois que je vous pose la question mais je n'ai pas de réponse ?
    Quel est le dispositif Somfy qui commande votre porte de garage.
    Il suffit de me répondre et je vous dit comment appairer la télis, point !

    hello!
    J'ai l'impression que louis a un boitier axroll (le boitier noir) non?
    dans ce cas vous pouvez l'ouvrir et nous faire une photo pour nous en assurer.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    si c'est un Axroll, voir notice pour appairage télécommande 3 boutons;
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/1841034fv1axrol...

    Louis
    Louis

    Louis

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    On peux clore la discussion !
    J'ai appelé un technicien (ou j'ai acheté mon portail) qui m'a programmé la telis
    Effectivement c'était boîtier axroll !!!
    Merci à tous

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    parfait, merci de votre retour.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique