Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suprpression element (Demnonté) easysun io

Bonjour. J aimerai savoir comment retirer un volet programmé sur mon easysun io sachant que celui ci n ai plus installé chez moi(en panne je l ai remplacé). Il ne peut donc plus communiquer avec mon easysun.(J ai besoin de faire une place pour pouvoir associer mon nouveau volet de remplacement

Merci.

cyber V.
cyber V.

cyber V.

Niveau
1
133 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cyber,

    La procédure à suivre sera la suivante :

    • Faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG au dos
    • Après quelques secondes, la télécommande vous affiche en bas à gauche de l'écran le nombre de motorisations qu'elle a en mémoire
    • Via les flèches latérales, vous allez faire défiler un à un les moteurs, à chaque fois que vous passer sur un moteur ce dernier effectue un va-et-vient, vous allez devoir identifier quel moteur n'effectue pas de va-et-vient
    • Une fois identifié, faites un appui maintenu de 3s MAXIMUM (jusqu'à ce que la LED devienne vert fixe) sur le bouton My de la télécommande Easy Sun
    • Supprimez le moteur en faisant un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de la télécommande.

    Bonne journée,

    cyber V.
    cyber V.

    cyber V.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points

    merci pour cette réponse, cela a fonctionné.
    merci

    Haut de page