Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

paramétrage mitto rtr 4 boutons ne fonctionne pas

Bonjour

Ma commande mitto rtr est utilisée pour ma porte de garage avec le bouton 1. Il y en a quatre et je souhaite utiliser un des boutons pour mon portail (qui a déjà deux commandes KEYTIS-NS-2-RTS TR2). La solution proposée avec la notice du portail pour programmer la commande 4 boutons ne fonctionne pas...

Faut il réinitialiser la commande mitto rtr? Cela m'obligerait à reprogrammer ma porte de garage?

J'avoue que là je suis un peu perdu et que je n'ai pas envie de tout désactiver...

Merci pour vos retours

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    mais votre télécommande Mitto ne pourra jamais être appairée à un portail RTS...!

    Mitto est en RTR, ce n'est pas du tout le même protocole que le RTS.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    merci M le Coyote pour votre retour

    Existe t'il une commande qui fasse les deux?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour, vous pouvez utiliser les keytis RTS sur l'ensemble de vos moteur sous la condition de poser un récepteur RTS à votre motorisation RTR;
    https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    Haut de page