Cette question a été résolue

Ecran optionnel V400 utlisable comme écran principale

Mon écran ne s'allume plus. Mon Visio V400 a été remplacé sous garantie après 18 mois de fonctionnement et maintenant, après juste deux ans de fonctionnement, il ne marche plus. L'écran ne s'allume plus et la platine de rue n'est plus allumée aussi.
Afin de limiter les coûts car j'ai une porte de garage et un portail commandé par mon Visio, je voudrais savoir si l'écran optionnel disponible chez certains vendeurs peut fonctionner comme un écran principale. Si non, je ne vais pas racheter Somfy car pas fiable du tout pour être honnête.
Merci pour votre aide.
Cordialement

Frédéric L.

    Anonyme

    bonjour,
    l'écran optionnel est absolument le même que le principal.