Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ancien propriétaire Compte

Bonjour,
Je n'arrive pas à installer le link de l'ancien propriétaire qui m'a gentillement laissé son somfy protect. J'ai suivi à la lettre les préconisations et réglages de ma boxe : MAC desactivé, WPA2 PSK AES, 2,4 GH mais rien à faire cela ne fonctionne pas.
Je pense que le LINK est toujours installé sur les anciens propriétaires. Le code MAC est BU0111005FF5. Pouvez vous m'aider svp. Cordialement.

Maxime L.
Maxime L.

Maxime L.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
59152
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue pierre Brabant
Ville:
Tressin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    59152
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 rue pierre Brabant
    Ville:
    Tressin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Petite précision : Le message d’erreur lors de l'installation est le suivant : "serveur indisponible. Veuillez réessayer plus tard.". Pouvez vous contacter l'ancien propriétaire afin de supprimer son LINK ou me transmettre le formulaire dans le but de lui envoyer ? Merci par avance

    Bonjour Maxime,

    Nous avons supprimé et remis à zéro le Link qui était toujours affilié au compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'installer sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique