Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

tahoma code correct mais box déjà activée

Bonjour,
J'ai voulu installer ma box TaHoma mais message d'erreur : ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée.
Code PIN : 1205-2045-7013
Pouvez-vous annuler l'activation précédente s'il vous plait ?

David B.
David B.

David B.

Niveau
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6 rue Eugène Delacroix
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Pont du château
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    Réponses

    Bonjour,

    Attendre l'intervention d'un Yellow's, vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
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    Equipe
    Code postal:
    74300
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    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    Nous avons supprimer le Tahoma du compte au quel il était rattaché, vous pouvez l'activer de nouveau.

    Bonne journée,

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