Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme activation

bonsoir
j'ai acheter une tahoma mais l'activation final avec le mail ne marche pas
je cite : un probleme est survenu merci de gerer se probleme
mon pin :1215 5956 7059
merci

christopher L.
christopher L.

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    Réponses

    Bonjour,

    Attendre l'intervention d'un Yellow's, vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne journée,

    Thomas M.
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    Bonjour Christopher,

    Il y a visiblement eu un problème lors de la préactivation de votre Tahoma, nous l'avons supprimé, vous pouvez l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

    christopher L.
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    Il doit avoir un problème avec mon mail je ne reçoit rien

    Thomas M.
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    Bonjour Christopher,

    J'ai supprimé la préactivation de votre Tahoma, pourriez-vous activer de nouveau votre box domotique via le lien ci-dessous :

    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Bonne journée,

    christopher L.
    christopher L.

    christopher L.

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    Sa ne marche toujours pas
    Il me demande un mot de passe que je n’est pas vu que je n’est jamais mi de mot de passe sur TaHoma

    Thomas M.
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    Thomas M.

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    Bonjour Christopher,

    C'est certainement votre installateur lors de la création de compte. KJe vous conseille de suivre la procédure d'oubli de mot de passe décrite au lien ci-dessous pour en regénérer un nouveau :

    FAQ TaHoma/Connexoon : Comment regénérer mon de mot de passe

    Bonne journée,

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