Question en attente de réponse
bonsoir
j'ai acheter une tahoma mais l'activation final avec le mail ne marche pas
je cite : un probleme est survenu merci de gerer se probleme
mon pin :1215 5956 7059
merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un Yellow's, vous aurez une réponse sur ce post.
Bonne journée,
Bonjour Christopher,
Il y a visiblement eu un problème lors de la préactivation de votre Tahoma, nous l'avons supprimé, vous pouvez l'activer à nouveau.
Bonne journée,
Il doit avoir un problème avec mon mail je ne reçoit rien
Bonjour Christopher,
J'ai supprimé la préactivation de votre Tahoma, pourriez-vous activer de nouveau votre box domotique via le lien ci-dessous :
https://www.somfy-connect.com/fr/
Bonne journée,
Sa ne marche toujours pas
Il me demande un mot de passe que je n’est pas vu que je n’est jamais mi de mot de passe sur TaHoma
Bonjour Christopher,
C'est certainement votre installateur lors de la création de compte. KJe vous conseille de suivre la procédure d'oubli de mot de passe décrite au lien ci-dessous pour en regénérer un nouveau :
FAQ TaHoma/Connexoon : Comment regénérer mon de mot de passe
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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