Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Capteur Io , radiateur électrique impossible à effacer en mode configuration ?

Bonjour , j'ai un capteur IO Atlantic pour gérer les 4 modes de mon chauffage électrique. Celui ci est HS (point exclamation noir sur l'icône) et donc je souhaite le supprimer de mon panneau d econfiguration des équipements . Lorsque je lance la suppression l application ta holà se met à tourner dans le vide avant de renvoyer un message d erreur . Vous serait il possible de me indiquer le processus de suppression ou de le de le supprimer sur votre serveur s'il vous plaît. Merci

JP P.
JP P.

JP P.

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour JP,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    JP P.
    JP P.

    JP P.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Bonjour Nicolas, le code PIN de max box Tahoma est :1202-4286-0315. Cordialement . JP

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour JP,
    Cette element est encore enregistrer dans 2 scénario et dans des agenda : salle a mange-rad mode eco.
    pouvez vous les supprimer afin que je puisse faire la manipulation.
    Merci
    Bonne journée.

    Haut de page