Cette question a été résolue

Capteur Io , radiateur électrique impossible à effacer en mode configuration ?

Bonjour , j'ai un capteur IO Atlantic pour gérer les 4 modes de mon chauffage électrique. Celui ci est HS (point exclamation noir sur l'icône) et donc je souhaite le supprimer de mon panneau d econfiguration des équipements . Lorsque je lance la suppression l application ta holà se met à tourner dans le vide avant de renvoyer un message d erreur . Vous serait il possible de me indiquer le processus de suppression ou de le de le supprimer sur votre serveur s'il vous plaît. Merci

JP P.

    Nicolas F.

    Equipe

    bonjour JP,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Les autres réponses

    JP P.

    Bonjour Nicolas, le code PIN de max box Tahoma est :1202-4286-0315. Cordialement . JP

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour JP,
    Cette element est encore enregistrer dans 2 scénario et dans des agenda : salle a mange-rad mode eco.
    pouvez vous les supprimer afin que je puisse faire la manipulation.
    Merci
    Bonne journée.