Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Mise à jour Outdoor camera - détection d’animaux

Bonjour,

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

Je reviens sur une question déjà posée il y a un ou deux mois. A quand la mise à jour pour la détection « intelligente » d’animaux. En effet la camera est actuellement en « stand-by » car mon chien (berger australien) me declenche systématiquement l’alarme des qu’il passe devant la camera ce qui me rend le système inutilisable.
Merci pour votre retour rapide
Bonne journée

  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour yannick,
    Je crois que cette caméra bénéficiera d’une mise à jour concernant ses fonctionnalités mais Somfy ne communique jamais sur ce qu’il prépare. En attendant vous pouvez peut-être griser la zone basse de détection où circule votre chien ?
    Je pense que vous avez de la chance que votre camera detecte votre chien à chaque passage (ce qui est normal !) car beaucoup déplorent sur ce forum une détection assez aléatoire

    Bonjour Yannick,

    L'idée est bonne mais dans ma configuration, si je grise la partie ou passe mon chien, il ne restera plus rien a contrôler.

    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yannick,

    Je vous confirme que nos équipes travaillent toujours sur le déploiement de la mise à jour apportant l'analyse d'image intelligente. Toutefois, je n'ai toujours pas de date de déploiement de cette fonctionnalité, je peux juste vous indiquer que ce ne sera pas pour le premier semestre de l'année 2019.

    Bonne journée,

    Erwan L.
    Erwan L.

    Erwan L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    13320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Toujours pas de nouvelle concernant une future date?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Erwan,

    La fonctionnalité est toujours en phase de test, nous n'avons toujours pas de date plus précise de déploiement.

    Bonne journée,

    Erwan L.
    Erwan L.

    Erwan L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    13320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas M.,
    Quand tu dis : "La fonctionnalité est toujours en phase de test, nous n'avons toujours pas de date plus précise de déploiement."
    Prévu avant l'été, en 2019, en 2020? Histoire d'avoir une idée...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Erwan,

    Actuellement la fonction est prévue pour le premier semestre de l'année 2020, mais il s'agit encore d'une échéance prévisionnelle qui n'est pas garantie.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique