Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déménagement, comment transférer un compte ?

Je viens d'acheter une maison équipée d'une Connexoon installée, celle-ci commandant plusieurs volets. Que devons-nous faire l'ancien propriétaire et moi afin que je puisse récupérer le contrôle exclusif de l'installation ?

Olivier T.
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    Réponses

    Bonjour Olivier,

    En cas de changement de propriétaires, merci de nous communiquer le PIN de votre Connexoon que vous trouverez sous l'équipement afin que nous réinitialisions la box domotique pour que vous pussiez l'activer sur votre compte sur somfy-connect ?

    Bonne journée,

    Olivier T.
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    Merci !
    Par quel biais dois-je vous communiquer le PIN de ma Connexoon ?

    Bonjour Olivier,

    Ici sur ce forum, il ne s'agit pas d'une donnée sensible et je vous laisse consulté les archives de ce forum où sont présents plusieurs centaines de PIN.

    Bonne journée,

    Olivier T.
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    Bonjour Thomas,
    Je viens de prendre possession des lieux, voici le PIN de la Connexoon : 0807-8237-6838
    Merci de bien vouloir faire le nécessaire comme convenu.
    Bien Cordialement,
    Olivier

    Bonjour Olivier,

    Vous pouvez activer votre Connexoon dès à présent.

    Bonne journée,

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