Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Bouton sensitif absent

Bonjour,

Sur une de mes tahoma, je n'arrive pas à paramétrer le bouton sensitif.
Il n’apparaît pas dans la liste des équipements.
Quand je touche la tahoma, celle ci clignote comme si le bouton était paramétré.

Es-ce qu'il y a une manip pour ajouter le bouton sensitif?

Merci

Mickael F.
Mickael F.

Mickael F.

Niveau
1
110 / 750
points
Code postal:
52500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
SARL Menuiserie FRISON
Adresse:
40 GRANDE RUE
Ville:
GILLEY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avez vous essayé de resynchroniser TaHoma avec le serveur ?

    voir ici: https://www.youtube.com/watch?time_continue=21&v=CY0p...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Allez sur "configuration" "autres Somfy" et "paramétrer"

    Mickael F.
    Mickael F.

    Mickael F.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Code postal:
    52500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    SARL Menuiserie FRISON
    Adresse:
    40 GRANDE RUE
    Ville:
    GILLEY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain mais le problème est que le bouton sensitif n'aparait pas dans la liste de "autre somfy" et je n'ai rien trouver pour l'ajouter

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avez vous essayé de resynchroniser TaHoma avec le serveur comme indiqué plus Haut ?. Sait-on jamais !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique