Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ré-installation du link ?

Bonjour,
Mon installation était opérationnelle.
J'ai perdu mon telephone mobile. J'ai donc un nouveau portable. J'ai installé l'application somfy.

Impossible de me souvenir du mot de passe et de l'adresse mail d'inscription :/

J'ai donc créé un nouveau compte mail et mdp.

Je ne parviens pas à installer le link et donc le reste.

30 tentatives en vain y compris qd on me demande d'inscrire ma cle wifi.

Que faire ?

Merci de votre aide

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    Réponses

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    Bjr.
    L assistance gmail m a redonné mes informations. Ouf !
    J ai récupéré l accès à mon appli comme avant avec mon matériel installe et reconnu.

    J ai perturbé bcp le link. Coupure courant. Réinitialisé etc. ://

    Je vais faire un diagnostic pour tt rétablir. J espère que je n'aurai pas de difficulté à reconnecter le link. Il y avait des problèmes à reconnaitre ma box.

    Je reviens vers vous si problème qui persiste.
    Cet
    Rw

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