Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Supprimer le thermostat connecté

Bonjour, j'ai rendu mon thermostat connecté filaire en magasin, je n'en ai pas l'usage.
Pouvez-vous le desactiver et le supprimer de mon comtpe?
Code PIN 1747-2304-8662
Pouvez-vous m'avertir (en repondant a ce message) des que cela sera fait?
merci
Sylvain

Sylvain
Sylvain

Sylvain

Niveau
1
191 / 750
points
Code postal:
62250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sylvain,

    Je vous confirme que nous avons bien supprimé et remis à zéro le Thermostat affilié à votre compte.

    Bonne journée,

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    191 / 750
    points
    Code postal:
    62250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup vous votre efficacité!
    Bonne journee a vous
    Sylvain

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique