Chaque télécommande de volet a été programmée ?

Bonjour, j’ ai programmé chaque télécommande des volets roulants sur la TaHoma. Or quand je veux les fermer de mon iPhone, l’icône de chaque volet apparaît, mais impossible de les fermer. Si quelqu’un a eu ce problème merci de me répondre. Cordialement

Françoise M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Est-ce que de l'interface Tahoma tout fonctionne normalement? Si oui, est-ce que la liaison Iphone est bien en 4g ?

    Françoise M.

    Bonsoir M le Coyotte,
    L’interface de la TaHoma doit fonctionner car j’ai des prises connectées RTS et les lumières s’allument et s’éteignent de mon iPhone qui est en wifi car je teste de chez moi. J’ai la tahoma que depuis hier.
    Merci pour votre réponse

    Anonyme

    Ok, mais ma question est; est-ce que vous pouvez fermer les volets depuis Tahoma?
    Si oui, l'appli ou IOS déconne.

    Françoise M.

    Non, je ne peux pas fermer les volets de l’appli, seulement les lumières

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Francoise,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.