Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Chaque télécommande de volet a été programmée ?

Bonjour, j’ ai programmé chaque télécommande des volets roulants sur la TaHoma. Or quand je veux les fermer de mon iPhone, l’icône de chaque volet apparaît, mais impossible de les fermer. Si quelqu’un a eu ce problème merci de me répondre. Cordialement

Françoise M.
Françoise M.

Françoise M.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Est-ce que de l'interface Tahoma tout fonctionne normalement? Si oui, est-ce que la liaison Iphone est bien en 4g ?

    Françoise M.
    Françoise M.

    Françoise M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonsoir M le Coyotte,
    L’interface de la TaHoma doit fonctionner car j’ai des prises connectées RTS et les lumières s’allument et s’éteignent de mon iPhone qui est en wifi car je teste de chez moi. J’ai la tahoma que depuis hier.
    Merci pour votre réponse

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, mais ma question est; est-ce que vous pouvez fermer les volets depuis Tahoma?
    Si oui, l'appli ou IOS déconne.

    Françoise M.
    Françoise M.

    Françoise M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Non, je ne peux pas fermer les volets de l’appli, seulement les lumières

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francoise,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page