Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas de flash à l installation sirène extérieure ?

Lors de l installation de la sirène extérieure, l appairage au Link se fait bien, mais dès qu on s en éloigne de 2metres, elle ne flashe plus, ce qui pose problème pour une installation à l extérieure ! Comment résoudre ce problème ?? Merci de votre réponse.

Angelique D.
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    Bonjour Angelique,

    Cela veut dire que la sirène extérieure n'est pas à portée du Link et qu'ils ne communiquent pas. Trouvez un autre emplacement pour le Link si la situation se reproduit ou réinstallez la sirène si la situation persiste.

    Bonne journée,

    Angelique D.
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    Bonjour,
    J ai déplacé le Link comme conseillé mais dès que je m éloigne du Link elle ne flashe plus alors que je suis toujours dans la même pièce à moins de 2 mètres...avec aucun obstacle entre le Link et la sirène que je tiens.
    J ai également supprimer de l appli la sirène pour la réinstaller mais rien n’y fait. Cordialement

    Jorge C.
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    Bonjour Angelique,

    Nous allons remplacer votre sirène. Je vous communique la procédure par e-mail.

    Bonne journée,

    Yves
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    Jorge, bonjour.
    Je rencontre le même problème qu'Angélique.
    La sirène flash 2 ou 3 fois puis plus rien, alors que je suis devant mon link. Supprimer puis ré-installer la sirène ne change rien. Faudra-t-il la changer ?
    Merci, Cdlt, Yves

    Yves
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    CORRECTION
    après un N-ième essai miracle, HOURA, EUREKA, la sirène a bien voulu flasher ...
    Je "pense" et j'espère surtout qu'elle fonctionnera désormais comme il se doit.
    Bonne soirée à tous, Yves

    Jorge C.
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    Bonjour Yves,

    Merci de nous avoir partagé cette bonne nouvelle.

    N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information.

    Bonne journée,

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