Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de flash à l installation sirène extérieure ?

Lors de l installation de la sirène extérieure, l appairage au Link se fait bien, mais dès qu on s en éloigne de 2metres, elle ne flashe plus, ce qui pose problème pour une installation à l extérieure ! Comment résoudre ce problème ?? Merci de votre réponse.

Angelique D.
Angelique D.

Angelique D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Angelique,

    Cela veut dire que la sirène extérieure n'est pas à portée du Link et qu'ils ne communiquent pas. Trouvez un autre emplacement pour le Link si la situation se reproduit ou réinstallez la sirène si la situation persiste.

    Bonne journée,

    Angelique D.
    Angelique D.

    Angelique D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    J ai déplacé le Link comme conseillé mais dès que je m éloigne du Link elle ne flashe plus alors que je suis toujours dans la même pièce à moins de 2 mètres...avec aucun obstacle entre le Link et la sirène que je tiens.
    J ai également supprimer de l appli la sirène pour la réinstaller mais rien n’y fait. Cordialement

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Angelique,

    Nous allons remplacer votre sirène. Je vous communique la procédure par e-mail.

    Bonne journée,

    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    Jorge, bonjour.
    Je rencontre le même problème qu'Angélique.
    La sirène flash 2 ou 3 fois puis plus rien, alors que je suis devant mon link. Supprimer puis ré-installer la sirène ne change rien. Faudra-t-il la changer ?
    Merci, Cdlt, Yves

    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    CORRECTION
    après un N-ième essai miracle, HOURA, EUREKA, la sirène a bien voulu flasher ...
    Je "pense" et j'espère surtout qu'elle fonctionnera désormais comme il se doit.
    Bonne soirée à tous, Yves

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,

    Merci de nous avoir partagé cette bonne nouvelle.

    N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information.

    Bonne journée,

    Haut de page