Pas de flash à l installation sirène extérieure ?

Lors de l installation de la sirène extérieure, l appairage au Link se fait bien, mais dès qu on s en éloigne de 2metres, elle ne flashe plus, ce qui pose problème pour une installation à l extérieure ! Comment résoudre ce problème ?? Merci de votre réponse.

Angelique D.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Angelique,

    Cela veut dire que la sirène extérieure n'est pas à portée du Link et qu'ils ne communiquent pas. Trouvez un autre emplacement pour le Link si la situation se reproduit ou réinstallez la sirène si la situation persiste.

    Bonne journée,

    Angelique D.

    Bonjour,
    J ai déplacé le Link comme conseillé mais dès que je m éloigne du Link elle ne flashe plus alors que je suis toujours dans la même pièce à moins de 2 mètres...avec aucun obstacle entre le Link et la sirène que je tiens.
    J ai également supprimer de l appli la sirène pour la réinstaller mais rien n’y fait. Cordialement

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Angelique,

    Nous allons remplacer votre sirène. Je vous communique la procédure par e-mail.

    Bonne journée,

    Yves

    Jorge, bonjour.
    Je rencontre le même problème qu'Angélique.
    La sirène flash 2 ou 3 fois puis plus rien, alors que je suis devant mon link. Supprimer puis ré-installer la sirène ne change rien. Faudra-t-il la changer ?
    Merci, Cdlt, Yves

    Yves

    CORRECTION
    après un N-ième essai miracle, HOURA, EUREKA, la sirène a bien voulu flasher ...
    Je "pense" et j'espère surtout qu'elle fonctionnera désormais comme il se doit.
    Bonne soirée à tous, Yves

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Yves,

    Merci de nous avoir partagé cette bonne nouvelle.

    N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information.