Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte cache pile Badge somfy, comment puis-je en récupérer un ?

Télécommande Badge SOMFY PROTECT.
Impossible d’utiliser le badge du coup...
Comment puis je en récupérer un ?

William
William

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    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

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    garages, Portails, Volets, Volets battants
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    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Un Yellow's vous contactera pour vous en envoyer un gratuitement.
    Bon W.E

    Bonjour William,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    thibaud D.

    thibaud D.

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    39 rue de la coussaye
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    Enghien les bains
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    Bonjour j'ai également perdu mon cache pile ce matin, pourriez vous svp reprendre contact avec moi? Quelle solution dois je adopter pour ne plus le perdre ? Double face sur la pile + adhésif sur le capot ? Le système est sinon très bien pensé hormis ce détail.Merci pour votre retour.

    Bonjour Thibaud,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau cache, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    William
    William

    William

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    Bonjour,
    J'ai personnellement mis juste un scotch sur le capot et le cache pour bien les maintenir ensemble et cela fonctionne pour le moment.
    En tout cas il est indispensable de faire quelque chose car quasi toutes mes connaissances ayant ces badges ont perdu le capot...
    Dommage car à part ça, le matériel fonctionne correctement.

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