Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

les télécommandes ne fonctionnent plus ?

Bonjour,
je n'ai pas utilisé ma porte depuis le printemps, le garage restant toujours ouvert et les télécommandes ne fonctionnent plus, je pense qu'elles sont déprogrammées. Comment puis-je les reprogrammer. Les piles sont encore bonnes car le témoin lumineux s'allume et clignote.
la commande ressemble à une commande murale RTS simplement avec 2 boutons et un témoin
la motorisation est une DEXXO
le tout installé il y a 6 ans
Merci d'avance

Didier C.
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    Bonjour,
    Changez les piles des télécommandes.
    Faites une suppression des télécommande et réappirez-les (voir notice).

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    Merci de votre réponse.

    Je n'ai pas de notice et ne la trouve pas sur le site. Les telecommandes ayant 6 ans ce doit être un modèle qui ne se fait plus

    Existe t il une procédure standard pour annuler et reprogrammer ?

    Merci d'avance

    Didier

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    6 ans ce n'est pas vieux pour Somfy.
    par contre, votre Dexxo, est-il un Dexxo Pro ou un Dexxo optimo ?
    Voici les deuc notice.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Dexxo_Optimo_RTS.pdf?conten...
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Dexxo_Pro_RTS.pdf?contentID...

    La réf moteur est souvent indiquée sous le diffuseur de lumière.

    Il y a de fortes chances pour que ce soit les manip en fichier.
    fig 28 = suppression
    fig 16 = ajout.

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