Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

les télécommandes ne fonctionnent plus ?

Bonjour,
je n'ai pas utilisé ma porte depuis le printemps, le garage restant toujours ouvert et les télécommandes ne fonctionnent plus, je pense qu'elles sont déprogrammées. Comment puis-je les reprogrammer. Les piles sont encore bonnes car le témoin lumineux s'allume et clignote.
la commande ressemble à une commande murale RTS simplement avec 2 boutons et un témoin
la motorisation est une DEXXO
le tout installé il y a 6 ans
Merci d'avance

Didier C.
Didier C.

Didier C.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
63117
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
57 rue de Voilhat
Ville:
Chauriat
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Changez les piles des télécommandes.
    Faites une suppression des télécommande et réappirez-les (voir notice).

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Didier C.
    Didier C.

    Didier C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    63117
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    57 rue de Voilhat
    Ville:
    Chauriat
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre réponse.

    Je n'ai pas de notice et ne la trouve pas sur le site. Les telecommandes ayant 6 ans ce doit être un modèle qui ne se fait plus

    Existe t il une procédure standard pour annuler et reprogrammer ?

    Merci d'avance

    Didier

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    6 ans ce n'est pas vieux pour Somfy.
    par contre, votre Dexxo, est-il un Dexxo Pro ou un Dexxo optimo ?
    Voici les deuc notice.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Dexxo_Optimo_RTS.pdf?conten...
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Dexxo_Pro_RTS.pdf?contentID...

    La réf moteur est souvent indiquée sous le diffuseur de lumière.

    Il y a de fortes chances pour que ce soit les manip en fichier.
    fig 28 = suppression
    fig 16 = ajout.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique