Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Paramètre invalide déclaration Numéro d'urgence?

à la mise en service du pack Home alarm il m'est impossible de valider le numéro d'urgence, que ce soit le 112 proposé ou celui de mon voisin, car j'ai le message"Paramètre invalide"

Michel
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    Réponses

    Bonjour Michel,

    Pouvez-vous nous indiquer le modèle de téléphone et version du système Android ou iOS ? Merci également de joindre une capture d'écran de l'erreur.

    Bonne journée,

    Michel
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    Bonjour,
    mon téléphone est un Huawei p10 Lite et version 8.0 Android. Pour contourner mon problème j'ai téléchargé l'appli sur un Samsung galaxy note 8 version 8.0 android et je n'ai pas rencontré le problème. Ensuite j'ai réussi à paramétrer mes équipements à partir de mon P10. Bizarre... Caprices de la technologie?

    Brice D.
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    Brice D.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème sur un samsung A8, android 8.0.0.
    Cordialement.

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