Paramètre invalide déclaration Numéro d'urgence?

à la mise en service du pack Home alarm il m'est impossible de valider le numéro d'urgence, que ce soit le 112 proposé ou celui de mon voisin, car j'ai le message"Paramètre invalide"

Michel

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Pouvez-vous nous indiquer le modèle de téléphone et version du système Android ou iOS ? Merci également de joindre une capture d'écran de l'erreur.

    Bonne journée,

    Michel

    Bonjour,
    mon téléphone est un Huawei p10 Lite et version 8.0 Android. Pour contourner mon problème j'ai téléchargé l'appli sur un Samsung galaxy note 8 version 8.0 android et je n'ai pas rencontré le problème. Ensuite j'ai réussi à paramétrer mes équipements à partir de mon P10. Bizarre... Caprices de la technologie?

    Brice D.

    Bonjour,
    J'ai le même problème sur un samsung A8, android 8.0.0.
    Cordialement.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Brice,

    Cela devrait être corrigé rapidement avec une nouvelle version de l'application. Avez-vous la possibilité d'ajouter cette information depuis un autre téléphone ?

    Bonne journée,

    Brice D.

    Bonjour Jorge,
    Malheureusement non... Dans combien de temps devrait sortir cette mise à jour ?
    Cordialement,
    Brice

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Brice,

    Nous n'avons pas une date fixe. Néanmoins, je vous conseille de supprimer et réinstaller l'application. En attente de cette correction, nous avons constaté que le fait de relancer l'application peut servir à débloquer la situation.

    Bonne journée,

    Brice D.

    En effet, la manip a resolu le problème ! Merci.

    shing W.

    je viens de faire la même manipulation mais ca ne fonctionne pas

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Shing,

    Pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran avec l'erreur ?