Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Ajout équipement portail à la tahoma

Bonjour,

J'ai ajouté mon portail battante sga 4100 selon la procédure, tout semble aller bien pendant l'installation et le test fonctionne également parfaitement. Mais lorsque je revient sur le site tahoma ou l'application mobile, le portail ne réagit pas par ce biais. Seul les télécommandes le fait fonctionner de façon classique.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

khoi V.
khoi V.

khoi V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
78280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    Il vous faut une télécommande relais pour transférer les donnés du portail vers tahoma.
    Voyez ici :
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique