Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

caméra déjà installée ?

Bonjour, j 'ai le problème camera déjà installée.
je l'ai achetée neuve ,elle a déjà était installée plusieurs fois sur un compte MY FOX et SOMFY qui m’appartiennent.comme elle ne fonctionné pas bien je l'ai désinstallée mais pas moyen de la remettre .
toujours le message (la camera est installée sur un autre compte)
pouvez vous m'aider ?
merci

david D.
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    Pascal D.

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    Bonjour David

    Si votre caméra a déjà été installée sur plusieurs compte, vérifiez bien chaque compte que vous avez pu créer et il y en a certainement un ou votre caméra est encore enregistrée.
    Prenez soin de supprimer l'enregistrement de votre caméra dans le compte concerné avant de pouvoir la réinstallée sur un nouveau compte.

    Tenez nous informé
    Cordialement

    david D.
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    bonjour Pascal,
    Merci pour votre réponse.
    il n y a plus rien d'installé sur les comptes.
    est il possible qu il y a un bug ?
    est il possible avec le numéro Mac de retrouver le compte?
    merci

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour David,

    En effet, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre caméra au dos de cette dernière pour s'assurer qu'elle n'est plus affilié à aucun compte.

    Bonne journée,

    david D.
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    Bonjour Thomas ,
    voici le numéro Mac .
    Merci de votre aide .
    Bonne soirée.

    Thomas M.
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    Bonjour David,

    Je vous informe que je retrouve aucune trace de cette caméra sur nos serveurs, il est étrange que vous obteniez toujours un message d'erreur vous indiquant que la caméra est déjà installée. Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de ce message d'erreur ?

    Bonne journée,

    david D.
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    Bonjour Thomas,

    je ne suis pas a la maison pour le moment.
    je fais cela des que je rentre jeudi.
    Merci
    Bonne soirée .

    david D.
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    Bonjour Thomas,
    Ci-joint un screenshot du message d'erreur de la caméra.

    Thomas M.
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    Bonjour David,

    Le service informatique m'indique qu'ils ont supprimé toutes trace de la caméra sur nos serveurs, visiblement la précédente suppression été mal passée sur nos serveurs. Pourriez-vous tester de nouveau ?

    Bonne journée,

    david D.
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    Bonjour Thomas,
    en effet j'ai réussi a l'installer tout de suite.
    Merci pour votre aide.

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